lundi 10 août 2009

louange à Dieu

le Seigneur est merveilleux malgré tout ce qui nous arrive dans la vie
le Seigneur est là pour moi je lui rend grâce pour tout ce qu'il a fait dans ma vie, et je le louerai tous les jours. Amen!
il y a une chanson que j'aime beaucoup et j'aimerai la partager avec vous ce matin, cette chanson est du Pasteur GUY de la Côte d'Ivoire, elle s'intitule :
"je suis dans la joie"
je chanterai de tout coeur, les merveilles de mon papa Yavéh
qui m'a ôté des ténèbres
qui m'a délivré de tous péchés
mon papa est fidèles il ne m'abandonnerai jamais
je n'ai plus rien à craidre car Yavéh m'a libéré
refrain:
je suis dans la joie, une joie immense
je suis dans l'émotion car Yavéh m'a libéré

je suis dans la joie, une joie qui envahit mon coeur
je suis dans l'émotion car Yavéh m'a libéré

je suis dans la joie , une joie qui envahit ma vie
je suis dans l'émotion car Yavéh m'a libéré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire