mercredi 2 novembre 2011

La décoration: ma nouvelle passion

Bonjour, artiste dans l'âme avec mes occupations: d'assistante de direction, de consultante cosmétique, esthétique et distributrice des produits de beauté et j'adore cuisiner je me suis découverte une nouvelle passion, LA CORATION, déjà que j'aime tout ce qui est beau, et de part mon esprit de créativité je déborde d'énergie quand je m'y met, cela a commencé depuis toute petite:
Je collectionnais des objets sans savoir ce que je devais en faire, et j'avais des cahiers et je les ai toujours( 1 cahier où je collectionnais les recettes culinaires, 1 autre pour la pâtisserie, 1 autre pour la santé (se soigner naturellement par les plantes), 1 autre pour la beauté (les soins du corps (beauté intérieure et extérieure) et 1 autre pour la décoration et pour finir 1 cahier de chant: eh! oui je chante aussi malheureusement je ne fais partie d'aucun groupe ni d'une chorale.

Quand je fais les magasins, j'achète pleins de trucs pour décorer mon intérieur et je change presque toutes les semaines ou quand je fais les achats d' un vase des fleurs, des senteurs, des photophores, des bijoux de tables, des mouchoirs, des nappes... eeh! oui je fais dans la décoration j'ai improvisé une fois à une fête et tout le monde a adoré,je me souviens qu'il y a huit à 10 ans de cela je cousais moi même mes housses mes draps, je pense que je dois m'y remettre sérieusement. On dit de moi que je suis une artiste et là je pense que je le suis vraiment. Prochainement je vais argumenter tout ceci par des photos prises par moi j'espère que cela vous plaira. Très bonne journée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire